Avocats - Immigration
humanitaire et asile.
LES VISAS PERNANANTS
Immigrer au Canada
En plus de confirmer votre admissibilité aux programmes, nos avocats restent à l’affut de changements des conditions d’admissibilités. Nous pourrons vous tenir à jour de tout développement dans les démarches de sélection et des nouvelles opportunités disponibles avec les changements législatifs et réglementaires.
DANGER
Vous êtes en danger dans votre pays d’origine et votre gouvernement ne peut pas vous protéger ?
En tant qu’avocats en droit de l’immigration, nous pouvons vous accompagner à travers les différentes étapes de la demande d’asile au Canada.Ce processus s’applique à vous si vous êtes persécuté du fait de votre race, de votre religion, de votre nationalité, de votre appartenance à un groupe social ou de vos opinions politiques ou si vous êtes exposé personnellement à un risque de torture, de menace à votre vie ou au risque de subir des traitements et peines cruels et inusités.
En cas de refus de votre demande d’asile, nous pouvons également vous représenter devant les tribunaux compétents pour contester cette décision.
En cas d’acceptation de votre demande d’asile, vous pourrez présenter une demande de résidence permanente pour vous-même et les membres de votre famille au Canada comme à l’étranger, sous réserve des lois et règlements applicables.
EXAMEN
Demande d’examen des risques avant renvoi (ERAR)
Si vous faites face à une mesure de renvoi du Canada, et que vous craignez d’être torturé, persécuté ou exposé à une menace à votre vie ou au risque de traitements ou de peines cruels et inusités dans votre pays de citoyenneté, vous pourriez être admissibles à présenter une demande d’examen des risques avant renvoi.En tant qu’avocats en droit de l’immigration, nous pouvons vous accompagner à travers les différentes étapes de cette demande.
RÉSIDENCE PERMANENT
Demande de résidence permanente pour considérations d’ordre humanitaire
Vous pouvez présenter cette demande si vous êtes au Canada, que vous êtes interdit de territoire ou que vous ne vous qualifiez à aucun autre programme d’immigration permanente. Dans le cadre de cette demande vous devrez démontrer qu’il existe des circonstances humanitaires qui justifient votre besoin de demeurer de manière permanente au Canada.Nos avocats en droit de l’immigration vous accompagnent dans la préparation de cette procédure exigeante.