Depuis janvier 2015, le gouvernement canadien a crée un nouveau programme d’immigration afin d’obtenir la résidence permanente de manière plus rapide, il s’agit d’Entrée Express.

Entrée Express fait parti de la catégorie d’immigration permanente économique hors du Québec, c’est à dire qu’il s’adresse principalement aux travailleurs qualifiés qui souhaitent s’établir dans toute autre province hors du Québec.

Le programme se base sur un système de points qui attribue une note à chaque candidat en tenant compte de ses compétences, de son expérience de travail, de ses compétences linguistiques et d’une multitude d’autres facteurs.

Le principal avantage de ce programme est la rapidité du processus d’obtention de la résidence permanente qui peut être de 6 mois après avoir été invité à déposer une demande.

Ainsi, si vous êtes anglophone ou francophone et que vous souhaitez vous établir dans une autre province que le Québec, ce programme est fait pour vous et vous pourriez ainsi contacter un de nos avocats afin d’en savoir plus sur les conditions d’éligibilité au programme.

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *